• Intervention Scolaire - Mercredi 28 Mars - Lycée Saint Paul

Mercredi 28 mars 2018 nous sommes intervenus auprès des deuxièmes années de BTS. C’est la seconde fois que nous sommes accueillis au lycée Saint Paul.

Le thème de cette après-midi était le corps et nous étions plusieurs intervenants à répondre au sujet : professeur de philosophie, infirmières coordinatrices de prélèvements à l’hôpital de Vannes, directeur du magasin Endurance shop Vannes et co-organisateur du projet, ostéopathe et kinésithérapeute.

Chacun a pu donner sa définition du corps.

Nous remercions encore le lycée Saint Paul d’avoir fait appel à nous !

• Bowling

Bowling de Lanester

Jeudi dernier on a fait tomber les quilles au bowling de Lanester de 14 H à 16 H. Nous avons passé un très bon moment rempli de rigolade.
    a9f10a9d3d6f87bfcb899bc66abb65dc.jpg94d709e5a1ae88390f503ef7ceee76a7.jpg

c3b488f19a665f635bd915e626796f98.jpg

Intervention scolaire collège Saint Jean Baptiste

Jeudi 15 mars 2018 nous avons été accueillis par le collège Saint Jean-Baptiste à Arradon. Nous intervenions auprès de 4ème.

Au programme de cette journée, comme à chaque fois, la découverte de nos trois ateliers : le témoignage, le parcours du combattant et la maquette. Le moyen de mettre en situation les élèves et de leurs faire comprendre les difficultés rencontrées par les personnes en situation de handicap.

Merci encore à l’établissement de nous avoir reçu !

GI Ressources

LE 21 Mars 2018 se déroulera le GI Ressources pour la Fête du sourire qui aura lieu le 02 Juin 2018.

Nous recherchons des bénévoles pour cette occasion. Si vous êtes intéressées, n’hésitez pas à nous contacter dès que possible.

Par ailleurs, si parmi vous ou votre entourage, vous avez des contacts de groupe de musique ou encore de peintre caricaturiste, nous serons très heureux de pouvoir les contacter pour qu’ils rejoignent notre équipe d’animation pour cette journée riche en partage.