05 mai 2017

Fête du Sourire 2017 - Vannes

Le suspens a assez duré...Voici la programmation de la 15ème édition de la Fête du Sourire à Vannes.
Rendez-vous le samedi 13 mai, on a hâte d'y être !

10h25 : présentation du village d'animationBob et Mimosa (9).JPG
10h40 : 60'Avenue (démonstration de fitness)...
11h15 : la Flanfar aux pruneaux (fanfare)
12h : 1er tirage loterie
12h30: Otéania (danse polynésienne)
13h10 : 60’Avenue (demonstration de fitness)
13h30 : Ploukatak (fanfare)
14h30 : 2ème tirage loterie
14h45 : Pasifika Bretagne (danse de Wallis et Futuna)
15h30 : Bel Ka Breizh (musique et danse)
16h : 3ème tirage loterie
16h30 : Absana (groupe de musique reggae)
17h15 : 4ème tirage loterie

La compagnie des Embobineuse sera également présente sur le village le matin avec Dame nature en échasse !

Pour les sportifs, il y aura des départs pour les randonnées vélo et pédestre toute la journée.

Pour les enfants, vous trouverez un stand de pêche à la ligne

Sur le village, il y aura aussi divers produits à vendre et de quoi vous restaurer.

Nous récolterons également des bouchons pour l'association "Fleurs de bouchons".

11:18 Publié dans Fête du Sourire | Commentaires (0)

31 mars 2017

Pré-vente brioches

VENTE DE BRIOCHES

brioche.png

Dernière ligne droite pour commander votre brioches tressées pur beurre (600 G, 5 €) pour la 15éme édition de la fête du sourire

Cette prévente de brioches a lieu jusqu’au 28 avril 2017

Pour participer, 2 possibilités existent :

• commande de brioches pour vous et votre entourage (Bon de commande individuel).
  • proposition de brioches dans vos activités sportives,culturelles….. et dans vos réseaux. (Bon de commande groupée).

N’hésitez pas à nous demander des bons de commande !

08 mars 2017

Pré-vente brioches

VENTE DE BRIOCHES

logo FDS.png

Dans le cadre de la 15 ème édition de la fête du sourire qui se déroulera le 13 mai à Vannes et le 20 mai à Lorient, l’association des paralysés de France met en place une prévente de brioches tressées pur beurre (600 G, 5 €).

Cette prévente de brioches aura lieu jusqu’au 28 avril 2017.

Pour participer, 2 possibilités existent :

N’hésitez pas à nous demander des bons de commande !

Antoine Le Guillanton bénévole

15:55 Publié dans Fête du Sourire | Commentaires (0)