Fête du Sourire

• Annulation Fête du Sourire

Compte tenu de la crise sanitaire que nous traversons, l'équipe de la délégation a décider d'annuler la Fête du sourire qui devait avoir lieu le 6 Juin prochain.

Nous vous tiendrons au courant pour un éventuelle changement de date.

Nous remercions les bénévoles, les partenaires et les groupes d'avoir donnés de leur temps et de leur énergies pour cette événement annuel.

Bonne journée à tous et surtout restez chez vous!

• 17ème FETE DU SOURIRE à Vannes - SAMEDI 27 AVRIL 2019

La 17eme Fête du sourire organisée par la délégation APF France Handicap du Morbihan se tiendra à Vannes :

Le Samedi 27 Avril 2019

A partir de 15 h, jusqu'à 22 h

Sur le Port de Vannes

Au programme :

De 15h à 19 h 30 :Los Amigos de espana, Cercle Celtique d’Arradon, Trizic, Découverte et Breizh, On va chanter, L’atelier de Banaster, Atelier Piano Plaisir de la Délégation APF France handicap

Les groupes de danses bretonnes de la région vannetaise ont été conviés à se joindre à nous pour animer la danse sur le parvis.

A 15 h 20, la remise d’un chèque par l’association des élèves du Lycée Saint François Xavier de Vannes qui fait don à l’association d’une partie de la recette d’un concert par l’équipe Musique du lycée qui aura lieu le mardi 23 Avril à 20 h au Palais des Arts

de 19 h 30 à 22 h, DJ Fifi, ancien candidat de « l’amour est dans le pré », animera une soirée années 80’s.

Les recettes de la buvette et restauration rapide (crêpes, galettes saucisses, assiettes apéro), du stand de jus de fruits frais, de brioches et bien sûr de la loterie nous permettront de collecter des fonds afin de financer des activités et sorties proposées aux personnes isolées en situation de handicap

Venez nous rejoindre nombreux.

Prévente des brioches pour soutenir la délégation du Morbihan

• Bilan Fête du sourire

Le Samedi 02 Juin 2018 a eu lieu la Fête du Sourire sur l'Esplanade du Port.

Suite à la réunion bilan du Mercredi 13 Juin 2018, avec les bénévoles présent lors de l’action, nous nous sommes mis d’accord sur certains changement, mais que dans l’ensemble tout a été bien organisé.

Nous remercions tous les bénévoles et les groupes de musique d'avoir ensoleillé cette journée !

Grâce a vous, nous avons pu récolter 2966 €

20180602_165438.jpg

• Rappel Brioche et Tombola

Brioche et Tombola

N'oubliez pas de nous renvoyer par courrier, mail ou encore nous les déposer à la délégation les bons de commande des brioches avant le 25 Mai 2018 sinon ce sera trop tard pour cette année !

Dans un même temps il nous faut récupérer aussi les souches des tickets de Tombola de la fête du sourire avant le 25 Mai 2018 également.

Nous vous attendons nombreux le 2 Juin 2018 pour faire la fête !