Fête du Sourire

• Rappel Brioche et Tombola

Brioche et Tombola

N'oubliez pas de nous renvoyer par courrier, mail ou encore nous les déposer à la délégation les bons de commande des brioches avant le 25 Mai 2018 sinon ce sera trop tard pour cette année !

Dans un même temps il nous faut récupérer aussi les souches des tickets de Tombola de la fête du sourire avant le 25 Mai 2018 également.

Nous vous attendons nombreux le 2 Juin 2018 pour faire la fête !

La Fête du Sourire 2018

La délégation Morbihannaise de l’APF vous invite à participer à« La Fête du Sourire », l’évènement annuel de l’association qui se déroulera le Samedi 2 Juin 2018 sur le port de Vannes.

Un village festif avec diverses animations (musique, danses, clubs sportifs,..) est  organisé tout au long de la journée sur le port de Vannes d’où partira une randonnée pédestre solidaire rassemblant personnes en situation de handicap et personnes valides.

Afin de répondre à la demande des participants des années précédentes, nous modifions notre proposition de parcours randonnée: en effet, il y aura un premier circuit d’environ 8 km et nous rajoutons un circuit plus long pour les plus aguerris avec au total 16 km à parcourir.

Le parcours partira  du port de Vannes jusqu'à l’espace du théâtre de verdure pour le circuit long. A cette halte, sera proposé un stand de ravitaillement pour permettre aux participants de se reposer et se désaltérer en profitant de la vue.

Puis, retour au port de Vannes où les participants pourront profiter des diverses animations du village festif. Tout cela sous le beau soleil breton, espérons-le !

L’inscription à cette randonnée est de 3 €, incluant une collation et un rafraîchissement. La sécurité des points « stratégiques » du parcours sera assurée par des commissaires.

Rejoignez-nous pour faire de cette manifestation une réussite. Objectif : soutenir le « vivre ensemble avec nos différences » et de récolter des fonds.

Les bénéfices serviront à financer des activités dans le cadre de notre mission de rupture de l’isolement des personnes en situation de handicap.

D’autre part, nous sommes à la recherche de bénévoles majeurs, motivés et sportifs pour l’accompagnement de personnes en situation de handicap lors de cette randonnée.

Nous espérons pouvoir compter sur votre présence et soutien pour faire de cette manifestation une réussite, un moment riche de convivialité et de partage.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Solidairement votre,

Nora LABORDERIE

Chargée de Développement des Actions Associativ es

noralaborderie.apf@orange.fr

L’APF 56 organise dans le cadre de la « Fête du sourire »

une randonnée pédestre

le Samedi 2 juin 2018

départs de 9 h à 16 h

une Randonnée « accessible en fauteuil roulant » rassemblant    personnes en situation de handicap et personnes valides .

Tarif : 3 € par personne

trajet rando APF 2 juin 2018

Bulletin inscription rando pédestre

• Ventes délocalisées.

Ventes Délocalisées

Comme les années précédentes, pour le Fête du Sourire, nous organisons des ventes délocalisées.

Cette année les dates sont :

• Le samedi 7 avril 2018 au Intermarché de Séné
    • Le samedi 21 avril 2018 au Leclerc de Vannes
    • Le mercredi 16 mai 2018 au Leclerc de Quéven (Cette date est encore à confirmer)

Si vous souhaitez participer à ces ventes, vous pouvez nous contacter !

Randonnée Pédestre

Vous trouverez ci-joint le formulaire d'inscription pour la Randonnée Pédestre qui se déroulera le 2 Juin lors de la Fête du Sourire.

Bulletin inscription rando pédestre.pdf

• Fête du Sourire 2017 - Vannes

Le suspens a assez duré...Voici la programmation de la 15ème édition de la Fête du Sourire à Vannes.
    Rendez-vous le samedi 13 mai, on a hâte d'y être !

10h25 : présentation du village d'animationBob et Mimosa (9).JPG
    10h40 : 60'Avenue (démonstration de fitness)...
    11h15 : la Flanfar aux pruneaux (fanfare)
    12h : 1er tirage loterie
    12h30: Otéania (danse polynésienne)
    13h10 : 60’Avenue (demonstration de fitness)
    13h30 : Ploukatak (fanfare)
    14h30 : 2ème tirage loterie
    14h45 : Pasifika Bretagne (danse de Wallis et Futuna)
    15h30 : Bel Ka Breizh (musique et danse)
    16h : 3ème tirage loterie
    16h30 : Absana (groupe de musique reggae)
    17h15 : 4ème tirage loterie

La compagnie des Embobineuse sera également présente sur le village le matin avec Dame nature en échasse !

Pour les sportifs, il y aura des départs pour les randonnées vélo et pédestre toute la journée.

Pour les enfants, vous trouverez un stand de pêche à la ligne

Sur le village, il y aura aussi divers produits à vendre et de quoi vous restaurer.

Nous récolterons également des bouchons pour l'association "Fleurs de bouchons".