Actions ressources

• Handidon

Une victoire féminine au concours de pétanque !

• Bilan Fête du sourire

Le Samedi 02 Juin 2018 a eu lieu la Fête du Sourire sur l'Esplanade du Port.

Suite à la réunion bilan du Mercredi 13 Juin 2018, avec les bénévoles présent lors de l’action, nous nous sommes mis d’accord sur certains changement, mais que dans l’ensemble tout a été bien organisé.

Nous remercions tous les bénévoles et les groupes de musique d'avoir ensoleillé cette journée !

Grâce a vous, nous avons pu récolter 2966 €

20180602_165438.jpg

Ventes délocalisées LECLERC Vannes

Samedi 21 avril nous avons vendu nos tickets de loterie au Leclerc de Vannes. Cette action se déroulait sur la journée entière.

Le principe est de vendre des tickets de loterie pour la Fête du Sourire et de vendre aussi nos produits APF.

Si vous êtes intéressé pour participer aux prochaines ventes n’hésitez pas à nous contacter !!