Actions ressources

• Soirée Année 80

Conclusion de la soirée Année 80

Le 10 Février dernier à eu lieu La Soirée Année 80 à Plumergat.

Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que la soirée a été un succès !

Nous avons comptabilisé plus de 250 entrées et nous avons récolté plus de 1300 euros pour l'Association.

Nous remercions les 50 bénévoles qui nous ont consacrés leur temps et leur bonne humeur.

Merci de Votre soutien !

Soirée Année 80

Image2.jpg

N'oubliez pas ! Demain se déroule la soirée Année 80 à Plumergat de 20h à 1h du Matin. Les tickets sont toujours en vente à la délégation de Vannes au prix de 10 euros mais aussi demain à l'entrée de la soirée.

Venez Nombreux !

• Soirée Année 80

Année 80.png

Le 10 février 2018 aura lieu une soirée dansante sur le thème « années 80 » à partir de 20 h jusqu’à 1 h du matin. Elle se déroulera à la salle « Les Hermines » à Plumergat.

Vous pouvez déjà réserver vos billets à l’APF, à l’espace culturel Leclerc ou encore au restaurant « A la bonne heure ». L’entrée sera au prix de dix euros avec une consommation gratuite.

En espérant vous voir nombreux !

Gagnants du tirage au sort HandiDon

Pour retrouver tous les gagnants du tirage au sort HandiDon, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous.

• BOURSE AUX VËTEMENTS

Pour notre grande bourse aux vêtements, les modalités et règlement son à votre disposition !

Pour ceux que cela intéresse, il faut nous ramener la déclaration sur l'honneur ainsi que la liste remplis et signé en même temps que je le jour où vous souhaitez déposer les vêtements.

déclaration sur l'honneur.docx

Règlement intérieur BAV APF.docx

liste vetements accessoire déposés - vendus.docx