Loisirs

• Marché de Noël à Arzon

Merci à tous les bénévoles qui se sont mobilisés le samedi 4 et le dimanche 5 décembre 2021 pour tenir un stand au marché de Noël de la Ville de Arzon : Danielle, Gilles, Evelyne, Mathilde, Léane, Chantal et Tom ! Une super équipe qui nous a permis d'être présents à la maison des associations de Arzon. Au-delà de l'action ressource que représente les ventes de ce stand, nous avons aussi pu promouvoir l'association en échangeant avec les visiteurs. Encore merci et bravo à eux !

marché de noël à arzon blog.jpg

• Le goûter et le P'tit marché de Noël à la Délégation de Vannes vendredi 3 décembre 2021

Un après-midi bien rempli dans les locaux de la délégation de Vannes , un goûter de Noël accompagné d'un petit marché de Noël. Adhérents et bénévoles se sont retrouvés dans une ambiance festive, nous avons également eu le plaisir de fêter les 50 ans de Christophe un adhérent, merci encore à lui pour les tartes aux pommes qui nous ont régalé !

blog 1.jpg