14 avril 2017

Aquarium Océanopolis

Le jeudi 6 avril, un groupe de 15 personnes à pris la route direction Brest pour visiter l'aquarium Océanopolis

A leurs arrivés comme le soleil était au rendez-vous, le groupe à profité d'une pause pique nique en pleine air avant la visite des 4 pôles

La journée a eu un franc succès et tous son revenu avec des souvenirs plein la tête !!

Voici quelques photos de leurs journées :

IMG_2301.JPG

IMG_2314.JPG

IMG_2305.JPG

16:41 Publié dans Loisirs | Commentaires (0)

05 avril 2017

Concert / Spectacle

Concert Star 80 et Spectacle de Michael Grégorio

STARS-80---10-ANS-DEJA-_3164833608421720310.jpgLe jeudi 23 mars, un groupe de 13 chanceux s'est retrouvé à Lanester pour le concert "Star 80" actuellement en tournée pour leurs 10ème année.

L'ambiance était au rendez-vous et tous ont pu danser et chanter sur les chants de : LIO - EMILE ET IMAGES - PLASTIC BERTRAND et plein d'autres artistes des années 80 pour leurs plus grand bonheur.

actualite_e5f5c35d6a1b562cc6dab45b541d2c47feb9ef4f.jpg

Le jeudi 30 mars a eu lieu le spectacle de Michael Gregorio, à la fois imitateur, humoriste et chanteur, Michael  est un acteur du rire. 6 participants ont profité de son spectacle au Parc Chorus de Vannes.

" Cette sortie à mis du "baume au cœur" Michael Grégorio est un professionnel génial avec un partage et une chaleur envers son public qui est à découvrir absolument. Soirée détente extra." nous dit Danielle.

16:33 Publié dans Loisirs | Commentaires (0)

31 mars 2017

Venez goûter mon 4h

Je m’appelle Cécile, je suis en classe de terminale baccalauréat

« Service de Proximité et Vie Locale », en stage depuis le 6 mars à la délégation.

J’ai eu l’occasion de rencontrer certains d’entre vous pendant les activités et je vous remercie de votre accueil.

Dans le cadre de ma formation, je dois réaliser un projet d’animation, qui aura lieu le 4 avril pendant l’atelier « Venez goûter mon 4h ».

Tout en dégustant notre goûter je vous propose une compétition de Wii (console de jeux vidéo)

Avec une remise de prix et de diplômes !!

16:42 Publié dans Loisirs | Commentaires (1)

22 mars 2017

Soirée Cabaret Discothéque La Nuit Bleue

IMG_2225.JPG

Le samedi 18 mars nous étions 80 convives à participer à la soirée cabaret organisée par la discothèque la nuit bleue dont une partie des bénéfices sont reversée à l'association.

Nous avons pu faire la connaissance de la troupe  " Un gars une fille " qui nous a préparé un spectacle, dansant chantant et humoristique.

Nous avons eu un grand plaisir à regarder ce spectacle pendant le repas et nous avons fini la soirée en enflammant la piste de danse jusqu’à tard le soir.

Nous remercions Jacques et Karine pour cette fabuleuse soirée à l'image des valeurs de l'APF, partage, convivialité et rencontre.

IMG_2243.JPG

17:14 Publié dans Actualités, Loisirs | Commentaires (0)

08 mars 2017

Repas mensuel

Repas mensuel à la crêperie

DSCN8902.JPG

DSCN8922.JPG

DSCN8920.JPG

Le mardi 28 février à eu lieu le repas mensuel à la crêperie "De lys" à Cléguer où nous avons été accueillis chaleureusement.

Nous étions confortablement installés dans la salle de la crêperie qui avait été auparavant bien organisée en termes d’accessibilité.

Nous avons pu déguster nos galettes/crêpes avec une animation musicale grâce à Bernard accompagné de son accordéon. Le partage, les sourires et les rires étaient à l’honneur.

Dans cette crêperie Il y a un très  grand choix de galette (de la galette complète à la plus originale : galette burger),  Il y a aussi la galette Cléguéroise  celle-ci est composé de  lard et fondue de poireau.

Cette rencontre a permis un temps d’échange entre les adhérents  de vannes et  de Lorient.

15:56 Publié dans Actualités, Loisirs | Commentaires (0)