Randonnée pédestre annuelle

La Fête du Sourire 2018

La délégation Morbihannaise de l’APF vous invite à participer à« La Fête du Sourire », l’évènement annuel de l’association qui se déroulera le Samedi 2 Juin 2018 sur le port de Vannes.

Un village festif avec diverses animations (musique, danses, clubs sportifs,..) est  organisé tout au long de la journée sur le port de Vannes d’où partira une randonnée pédestre solidaire rassemblant personnes en situation de handicap et personnes valides.

Afin de répondre à la demande des participants des années précédentes, nous modifions notre proposition de parcours randonnée: en effet, il y aura un premier circuit d’environ 8 km et nous rajoutons un circuit plus long pour les plus aguerris avec au total 16 km à parcourir.

Le parcours partira  du port de Vannes jusqu'à l’espace du théâtre de verdure pour le circuit long. A cette halte, sera proposé un stand de ravitaillement pour permettre aux participants de se reposer et se désaltérer en profitant de la vue.

Puis, retour au port de Vannes où les participants pourront profiter des diverses animations du village festif. Tout cela sous le beau soleil breton, espérons-le !

L’inscription à cette randonnée est de 3 €, incluant une collation et un rafraîchissement. La sécurité des points « stratégiques » du parcours sera assurée par des commissaires.

Rejoignez-nous pour faire de cette manifestation une réussite. Objectif : soutenir le « vivre ensemble avec nos différences » et de récolter des fonds.

Les bénéfices serviront à financer des activités dans le cadre de notre mission de rupture de l’isolement des personnes en situation de handicap.

D’autre part, nous sommes à la recherche de bénévoles majeurs, motivés et sportifs pour l’accompagnement de personnes en situation de handicap lors de cette randonnée.

Nous espérons pouvoir compter sur votre présence et soutien pour faire de cette manifestation une réussite, un moment riche de convivialité et de partage.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Solidairement votre,

Nora LABORDERIE

Chargée de Développement des Actions Associativ es

noralaborderie.apf@orange.fr

L’APF 56 organise dans le cadre de la « Fête du sourire »

une randonnée pédestre

le Samedi 2 juin 2018

départs de 9 h à 16 h

une Randonnée « accessible en fauteuil roulant » rassemblant    personnes en situation de handicap et personnes valides .

Tarif : 3 € par personne

trajet rando APF 2 juin 2018

Bulletin inscription rando pédestre

Randonnée Pédestre

Vous trouverez ci-joint le formulaire d'inscription pour la Randonnée Pédestre qui se déroulera le 2 Juin lors de la Fête du Sourire.

Bulletin inscription rando pédestre.pdf