Les passagers du tandem

2000 € de dons pour la délégation

 

Ce jeudi 29 juillet, nous avons accueillis en délégation nos deux sportifs engagés depuis plus de 8 mois dans leur défi fou de partir en tandem pour rallier Londres et Barcelone par une voie verte unique !

Malheureusement la situation sanitaire les a obligé à changer leur projet et à partir de Dijon le 2 juin pour rallier Pluvigner le 25 juin (voir notre article précédent).

20210729_190513.jpg

"Ce projet nous a beaucoup apporté sur le plan humain, témoigne Ewann (à l'avant du tandem). Une super aventure à la découverte de nous mêmes et des gens que nous rencontrions, à la découverte aussi du monde du cyclotourisme et des pratiquants. Tout le long du chemin nous avons vécu de la solidarité, surtout pour les casses de matériel mais aussi pour l'hébergement."

"Nous avons appris beaucoup de choses dans le domaine de la gestion d'une association que nous avons du créer pour financer le projet. Nous sommes caler en recherche de partenariat, demande de subvention, monter des dossiers, budget, communication ... On ne s'attendait pas trop à devoir apprendre tout ça quand cette idée nous ai venu un soir comme ça !" (Titouan - à l'arrière du tandem).

photo de famille.jpgUnanimement et sous un tonnerre d'applaudissements, les adhérents, bénévoles et salariés présents les ont remercier et féliciter pour ce beau projet. Les pauvres, ils ont du répondre à une tonne de questions !!!

Exercice auquel ils se sont pliés avec un grand plaisir et surtout un grand sourire. 

 

Nous leur souhaitons une bonne route et espérons les revoir pour de nouvelles aventures.

Encore un grand BRAVO

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel