APF Morbihan

  • Fermeture délégation COVID-19

    Mesdames, Messieurs,

     

    Afin de limiter la propagation du COVID-19 et protéger les personnes les plus fragiles de notre association, nous sommes amenés à prendre la décision de cesser les activités, réunions et même l'accueil physique en délégation à compter de ce jour et pour une durée indéterminée. 

     

    La délégation est donc fermée jusqu'à nouvel ordre.

      • Nous essayons d'organiser un maximum d'appels téléphoniques notamment pour les personnes en situation de handicap les plus isolées afin de prendre des nouvelles de tous.
      • Nous souhaiterions remettre en place des "cordées" par mail pour rompre l'isolement : si vous êtes intéressés par ce type de démarche, n'hésitez pas à nous en faire part, que vous soyez valide ou en situation de handicap. Nous vous mettrons en relation les uns avec les autres.

    Ces décisions exceptionnelles sont difficiles à prendre mais j'imagine bien que vous mesurez tous l'importance de leur respect afin d'éviter la propagation de ce virus, particulièrement auprès des personnes en situation de handicap que nous cotoyons au quotidien en délégation.

     

    Je profite de ce mail pour vous rappeller à tous l'importance pour vous-même et aussi pour les personnes que vous cotoyez, de vous abstenir toute sortie qui ne serait pas strictement nécessaire et de réaliser l'ensemble des gestes "barrière" (tousser dans son coude, se mouchoir avec un mouchoir à usage unique, ne pas se serrer la main ou s'embrasser, garder une distance de minimum 1 mètre avec les autres). 

     

    Comptant sur votre compréhension à tous, je vous prie de recevoir, Mesdames, Messieurs, mes salutations les plus engagées.

     

    Pouvoir d'agir, pouvoir choisir.

  • Changement horaire de la délégation APF France handicap du Morbihan

    A partir du 14 Septembre 2018, les horaires de la délégation APF France handicap du Morbihan vont changer.

    Le standard ainsi que l'accueil physique seront ouverts du

    Lundi au Vendredi de 13 h 30 à 17 h.

    Les activités du matin sont maintenues.

    N'hésitez pas à nous laisser un message sur le répondeur ou à envoyer un mail pour que nous puissions vous recontacter dès que possible.

  • Nouvelle directrice

    Nouvelle Directrice,

    Ce Mercredi 28 Février, Mr RENARD est parti à la retraite.

    Madame Cécile COTTEBRUNE-DEBATS, notre nouvelle Directrice Territoriale 35/56, a pris ses fonctions le Jeudi 1er Mars.

    Elle est arrivée à l'APF de Rennes pour son Alternance de Master en 2010 en tant que stagiaire, et quelques mois plus tard elle obtient le poste de Chargée de Missions (Missions: Accessibilité, Droit des Personnes, Développement de groupes de travail militants éloignés de la métropole).

    Certains morbihannais la connaissent déjà depuis 2014/2015 car elle a apporté son soutien à la Fête du Sourire de Vannes tandis que d'autres l'ont rencontrée par le biais du groupe EPO (Entraide Polio Ouest).

    C'est avec plaisir que nous lui souhaitons la bienvenue au sein de l'équipe du 56 et du 35.

  • Tricycle

    Nouveau matériel* à disposition de nos adhérents :

    Nous possédons à la délégation un tricycle que nous mettons à disposition de nos adhérents avec dépôt d'une caution (retrait du vélo à la délégation).

    Ne connaissant pas par avance le succès (ou pas !) de cette nouvelle offre, merci de nous contacter au moins  une semaine à l'avance.

    Si vous avez envie de vous balader, n'hésitez pas à nous l'emprunter !!!

    tricycle 2.JPG      tricyle 1.JPG

     

    *Pour rappel, nous mettons également à disposition un hippocampe

    IMG_0366.JPG       IMG_0365.JPG