CONCOURS DE PETANQUE

Une grande première ! … Peut-être pas la dernière ?

P9200197.JPG

Samedi 21 septembre, des adhérents et bénévoles d’APF France handicap se retrouvaient sur les 33 terrains de la Pétanquevenoise. Ce concours organisé en collaboration avec le club de Pétanque de Quéven a permis à tous les adhérents de jouer parmi les 26 équipes présentes. Les joueurs se sont rencontrés en triplette lors de 4 manches de 50 minutes chacune. La bonne humeur était au rendez-vous !

Un lot de cadeaux a été attribué à chaque équipe lors de la remise des prix. Les participants sont repartis avec de bons souvenirs. Les retours ont été très positifs à la suite de cette rencontre. Partages, rires et découvertes résument les ressentis des participants.

Le coût de l’inscription au concours ainsi que les fonds collectés à la buvette ont été intégralement reversés à APF France handicap, une initiative du club de Pétanque qui a pris en charge la fourniture de la matière première. Le stand d’APF France handicap ainsi que la tombola et les dons ont également rapportés quelques fonds. Cette journée a donc permis de collecter au total 925 € 85.

Un bon lancement pour HandiDon 2019. Merci à tous !

 

P9200228.JPG

Écrire un commentaire

Optionnel