Repas à La passe sud à larmor plage

En cette fin de mois de Février, à eu lieu le repas mensuel à la crêperie "La passe Sud" de Larmor-Plage. Au menu, un large choix de galettes que nous avons dégusté dans la bonne humeur.

Après avoir bien mangé nous avons pris le soleil en longeant les plages de Larmor afin de finir ce moment rempli de convivialité.

Le prochain repas mensuel à lieu à la délégation le mardi 27 Mars 2018.  N'hésitez pas à regarder l'agenda !

• Intervention scolaire AFPA Lorient

Intervention Scolaire AFPA Lorient

Depuis quelques années déjà, nous intervenons dans la formation AFPA (Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes) à Lorient. Cette année encore nous avons été accueillis par ce groupe le jeudi 15 février 2018.

Au programme de cette journée, la découverte des différents handicaps et de nos trois ateliers : le témoignage, le parcours du combattant et la maquette.

L’objectif de cette journée était pour le groupe de mieux comprendre les difficultés rencontrées au quotidien lorsqu’on est à mobilité réduite.  Et notamment grâce au parcours du combattant ils ont pu se mettre en situation.

D’ailleurs nous souhaitions remercier ces futures professionnelles de leurs participations actives et intéressantes !

• L'Association Découvertes E - Breizh

Karaoké en folie avec Découverte E-Breizh

L'Association Découvertes E - Breizh organise un buffet dansant et Karaoké le Samedi 3 Mars 2018 à 19h à la maison des associations de Séné.

Pour tous Renseignement, Inscription et Réservation, veuillez contacter le 06 63 83 49 67.

Date Limite: Le 25 Février 2018.

Cette association a permis à l'APF de pouvoir proposer une activité supplémentaire. Cette activité, c'est le "Piano Plaisir" qui à lieu le Jeudi de 17h45 à 18h45.

Resized_20180209_10201400111.jpgResized_20180209_10251100111.jpg

• Soirée Année 80

Conclusion de la soirée Année 80

Le 10 Février dernier à eu lieu La Soirée Année 80 à Plumergat.

Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que la soirée a été un succès !

Nous avons comptabilisé plus de 250 entrées et nous avons récolté plus de 1300 euros pour l'Association.

Nous remercions les 50 bénévoles qui nous ont consacrés leur temps et leur bonne humeur.

Merci de Votre soutien !

• Vivre Ensemble

Le "Vivre Ensemble"

Le 13 Février 2018 a eu lieu l’inauguration d’une fresque symbolisant les temps de rencontre entre les adhérents APF et une classe de prépa concours sociaux du lycée de Notre Dame de Ménimur entre Novembre 2017 et Février 2018 sur le thème du « Vivre Ensemble ».

On les remercie de nous avoir fait partager de très bon moment et on leurs souhaite de réussir dans la continuité de leurs études.

Vivre ensemble.JPG