26 septembre 2017

Spectacle "UN TORDU AU SOURIRE IRRESISTIBLE"

spectacle.jpg

L'arrivé de Luc CHEVREL à Vannes !

Luc Chevrel arrive à Vannes !

Depuis le 4 Septembre, Luc Chevrel, effectue le tour de Bretagne en kayak de mer et vélo au profit de l’Association des Paralysés de France ainsi que d'autre œuvres de bienfaisance (Conf article du 12 septembre).

Son arrivée est prévue le dimanche 1er octobre au port de VANNES. Il serait accompagné pour cette dernière étape par des membres du club de canoé- kayak de Vannes.

Nous invitons toutes celles et tous ceux qui le souhaitent à venir nous rejoindre vers 15h au port de Vannes pour lui marquer notre sympathie et le féliciter pour ce défi qu’il est en train d’accomplir.

Son arrivée est prévue vers 16h, heure qui restera à confirmer.

Il a ouvert un site :  https://www.kayacoeur.com/ Sur ce site qui relate ses étapes, il est possible d’y effectuer des dons.

10:12 Publié dans Actualités, Partenariats | Commentaires (0)

19 septembre 2017

GRANDE BOURSE AUX VÊTEMENTS

Dans le cadre de la 4ème édition de l'action HandiDon, la Délégation APF du Morbihan Organise :

affiche BAV APF.jpg

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à contacter la Délégation

8, rue des Frères Lumière 56000 VANNES

Mail : dd.56@apf.asso.fr

18 septembre 2017

Salon Autonomic 2017

15 septembre 2017

Ressources humaines

Un nouveau visage au secrétariat de la Délégation !

Elise.JPG

Nous accueillons Élise sur le poste d'Agent Associatif en secrétariat pour 12 mois.

Bonjour Élise,

- Peux tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans, je suis arrivé à la délégation le 14 septembre 2017 pour 12 mois et je suis ravie de commencer cette nouvelle aventure avec vous.

- Qu'elle est ta formation initiale ?

Je suis titulaire d'un BEP MSA (Métier des services administratifs), par la suite j'ai fait un BAC PRO Secrétariat-Comptabilité et enfin une 1ère année de BTS Assistante de gestion PME PMI.

- Qu'attend tu de ton expérience à l'APF ?

Je souhaite découvrir au travers de l'APF le monde du Handicap et plus particulièrement d’acquérir de la connaissance sur les différents handicap.