12 octobre 2017

Changement dans la délégation 56

Ce n'est qu'un au revoir!

P1100476.JPG

Après 20 mois en tant que Secrétaire à la délégation 56, Marjorie GRIVES quitte son poste qu'elle à remplie avec brio pour de nouveaux horizons vers Angers,

Nous lui souhaitons bonne route et bonne chance pour la suite de son aventure !

11:38 Publié dans Actualités | Commentaires (1)

GRANDE BOURSE AUX VÊTEMENTS

N'OUBLIEZ PAS !

affiche BAV APF.jpg

29 septembre 2017

Forum du Handicap 2017

Fort du succès rencontré lors des deux premières éditions du Forum Handicap, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie, le Conseil Départemental, la Caisse d’Allocations Familiales, l’Agence Régionale de Santé, l’Education Nationale et la Direction Départementale de la Cohésion Sociale s’associent à nouveau cette année pour renouveler l’opération.

Cette édition 2017 mettra l’accent sur les nouvelles technologies, l’enfance et le sport. Seront réunis en un même lieu afin de se pencher sur les différentes problématiques liées au handicap: institutionnels, associations, prestataires de service …

csm_Morbihan_Forum_handicap_896x476_2017_0f60186b8b.jpg

12:02 Publié dans Actualités | Commentaires (0)

27 septembre 2017

Contact 56 n° 89

Le "Contact 56" - bulletin d'information de la délégation APF du Morbihan.

Vous y découvrirez les dernières actions et actualités ainsi que les projets à venir !

C'est aussi l'occasion de vous diffuser l'agenda des activités de loisirs de la délégation (atelier, sorties et séjours).

Le "Contact 56" est envoyé par courrier ou par mail (à votre demande) à tous les adhérents et bénévoles APF du département ainsi qu'à différents partenaires.

Voici le n°89

Vous pouvez consulter et télécharger les différents documents ci-dessous :

Contact n°89.pdf

- Agenda Loisirs nov dec 2017.pdf

Le bulletin d'inscription aux activités est OBLIGATOIRE :

Bulletin d'inscription au repas de Noël :

Nous vous en souhaitons une bonne lecture !

17:00 Publié dans Contact 56 | Commentaires (0)

26 septembre 2017

Spectacle "UN TORDU AU SOURIRE IRRESISTIBLE"

spectacle.jpg