Nouvelles mesures pour la délégation

Afin de limiter la propagation du virus, nous n'avons pas encore l'autorisation de rouvrir la délégation et ce jusqu'au 2 Juin. Nous aurons d'ici cette date des précisions quant à la date de réouverture possible et surtout sur la manière dont nous pourrons le faire.

En effet, la réouverture devra être envisagée par étapes progressives, d'abord sur rendez-vous et en individuel, puis progressivement en petits groupes de 3 à 4 personnes maximum. 

J'imagine déjà la déception de certains d'entre-vous mais nous nous devons d'être vigilant et d'éviter d'augmenter les risques de contamination.

D'ici cette date, les délégations restent très mobilisées par téléphone. Nous organisons également pour ceux qui le souhaitent une programmation d'activités en ligne (la programmation est en cours de réalisation, vous la recevrez par mail et vous pourrez avoir l'information par téléphone en appelant les salariés). Enfin, pour ceux qui ne seraient pas du tout sortis pendant le confinement et qui seraient en détresse psychologique en raison de l'isolement, nous pouvons organiser exceptionnellement des sorties individuelles avec des bénévoles le temps d'une heure.

Je vous souhaite à tous une excellente journée et vous envoie tout mon soutien dans cette période.

Bien à vous tous,

 

 Cécile COTTEBRUNE DESBATS

Directrice Territoriale des Actions Associatives

Territoire Bretagne Sud-Est

 

 APF France handicap - Délégation d'Ille-et-Vilaine

40 rue Danton, 35700 Rennes - 02.99.84.26.66

https://apf-francehandicap35.org/

 

 APF France handicap - Délégation du Morbihan

8 rue des Frères Lumière, 56000 Vannes - 02.97.47.14.62

http://dd56.blogs.apf.asso.fr/

Écrire un commentaire

Optionnel