Fermeture délégation COVID-19

Mesdames, Messieurs,

 

Afin de limiter la propagation du COVID-19 et protéger les personnes les plus fragiles de notre association, nous sommes amenés à prendre la décision de cesser les activités, réunions et même l'accueil physique en délégation à compter de ce jour et pour une durée indéterminée. 

 

La délégation est donc fermée jusqu'à nouvel ordre.

    • Nous essayons d'organiser un maximum d'appels téléphoniques notamment pour les personnes en situation de handicap les plus isolées afin de prendre des nouvelles de tous.
    • Nous souhaiterions remettre en place des "cordées" par mail pour rompre l'isolement : si vous êtes intéressés par ce type de démarche, n'hésitez pas à nous en faire part, que vous soyez valide ou en situation de handicap. Nous vous mettrons en relation les uns avec les autres.

Ces décisions exceptionnelles sont difficiles à prendre mais j'imagine bien que vous mesurez tous l'importance de leur respect afin d'éviter la propagation de ce virus, particulièrement auprès des personnes en situation de handicap que nous cotoyons au quotidien en délégation.

 

Je profite de ce mail pour vous rappeller à tous l'importance pour vous-même et aussi pour les personnes que vous cotoyez, de vous abstenir toute sortie qui ne serait pas strictement nécessaire et de réaliser l'ensemble des gestes "barrière" (tousser dans son coude, se mouchoir avec un mouchoir à usage unique, ne pas se serrer la main ou s'embrasser, garder une distance de minimum 1 mètre avec les autres). 

 

Comptant sur votre compréhension à tous, je vous prie de recevoir, Mesdames, Messieurs, mes salutations les plus engagées.

 

Pouvoir d'agir, pouvoir choisir.

Écrire un commentaire

Optionnel