Vente délocalisée à Quéven

APF France handicap organise pour la 6ème année, un grand jeu national solidaire : le HandiDon.

Cette opération repose sur la vente de tickets-dons permettant de remporter de nombreux lots tout en aidant les personnes en situation de handicap et leurs proches.

Ainsi, du 15 octobre au 15 décembre 2019, des tickets-dons, au prix suggéré de 2 €, sont mis en vente dans les structures de l’association et lors de nos actions morbihannaises.

 

Les adhérents, bénévoles et salariés de la délégation APF France handicap du Morbihan et des établissements et services médico-sociaux se mobilisent. C’est l’occasion de faire un geste solidaire pour les personnes en situation de handicap tout en participant au grand tirage au sort.

 

L’argent récolté sur le département restera sur le département et servira aux financements des activités de loisirs proposées aux adhérents et à leur famille, à la formation des bénévoles, aux actions de sensibilisation à destination du grand public et de défense des droits des personnes en situation de handicap et de leur famille.

 

Le lancement de la 6ème édition du HandiDon morbihannais a eu lieu à Quéven le 21 septembre dernier lors d’un concours de pétanque organisé en partenariat avec la Pétanquevenoise et continue le samedi 9 novembre avec une vente délocalisée au Leclerc de Quéven où nous proposerons des "tickets-dons" au grand public ainsi que nos produits APF France handicap.

Vous rencontrerez sur ces stands, nos adhérents, bénévoles et salariés qui pourront vous parler de nos actions.

Écrire un commentaire

Optionnel