Soirée Karaoké

APF France handicap organise en partenariat avec le restaurant « A la Bonne Heure » une nouvelle action au profit de la délégation du Morbihan en lien avec un grand jeu national solidaire : le HandiDon.

Cette opération repose sur la vente de tickets-dons permettant de remporter de nombreux lots tout en aidant les personnes en situation de handicap et leurs proches.

 

 

 

Ainsi, du 15 octobre au 15 décembre 2019, des tickets-dons, au prix suggéré de 2 €, sont mis en vente dans les structures de l’association et lors de nos actions morbihannaises.

 

Partenaire depuis plus de 4 ans de notre association, Bastien THOMAS, gérant du restaurant, nous a proposé dans le cadre de ses soirées à thèmes, que l’une d’elle soit consacrée à l’APF France handicap.

 

Notre 2ème soirée Karaoké aura lieu le Mercredi 6 novembre 2019, à partir de 19 h 30

 

Le principe est simple, vous venez diner au restaurant, centre commercial du Fourchêne, et sans coup supplémentaire, vous pourrez profiter d’une soirée Karaoké animée par un DJ, sur grand écran.

 

Pour développer et maintenir les actions de proximité

 

L’argent récolté sur le département restera sur le département et servira aux financements des activités de loisirs proposées aux adhérents et à leur famille (ateliers, sorties et repas, pour rompre l’isolement), à la formation des bénévoles, aux actions de sensibilisation à destination du grand public et de défense des droits des personnes en situation de handicap et de leur famille.

 

Le restaurant versera un pourcentage sur les menus, et les bénévoles tiendront une buvette dont les fonds seront en totalité pour la délégation. Nous proposerons également une souscription volontaire.

 

Informations pratiques 

  • Horaire
  • 18 h 30: ouverture des portes
  • 19 h 30: début de l’animation
  • 23 h: fin de soirée (possibilité de poursuivre jusqu’à minuit)

 

  • Pour prendre sa place

Les menus sont achetés sur place le jour même (menu à partir de 10 € 99 boisson non comprise).

Il est conseillé de réserver pour les groupes (nombres de personnes et un contact – nom prénom et numéro de téléphone ou mail), sur place ou directement auprès de la délégation.

Écrire un commentaire

Optionnel