APF Morbihan

• La journée Arts plastiques

journée arts plastiques.jpg

Un très belle journée , sur le thème des arts plastiques .

• La sortie bateau du Mercredi 26 Mai 2021

Des adhérents et bénévoles ravis de la sortie en mer du mercredi 26 Mai, le soleil a boudé malheureusement mais quelques photos magnifiques de ce beau moment de partage ! Merci à Louisette et Stéphane qui, grâce à leur accompagnement ont permis cette sortie !

sortie bateau le 26 Mai 2021.jpg

sortie bateau le 26 Mai 2021.3.jpg

sortie bateau le 26 Mai 2021.5.jpg

sortie bateau le 26 Mai 2021.jpg2.jpg

Programme semaine culturelle.jpg

• Les infos de la délégation

La semaine prochaine aura lieu la semaine de mobilisation pour défendre l’accessibilité. A cette occasion, nous vous invitons à une représentation de contes le vendredi 30 avril à 14h00 en direct sur Facebook.

Nous comptons sur vous ! Sourire et bonne humeur obligatoire même par internet.

• La météo du jour

Bonjour à vous tous,

Une petite rubrique sur la météo automnale de ce mois de novembre. Ce matin brume et brouillard dans les terres morbihannaises proche de Malestroit . Et chez vous? Le soleil montre t'il le bout de son nez?