Faire un don

• Donner à l'APF, c'est aider à construire des projets utiles, durables et généreux.

Nos projets concernent par exemple :
    - des projet loisirs vacances
    - des projet service à domicile
    - le développement de notre action Sclérose En Plaques

Le journal, "Ensemble", vous informe cinq fois par an sur les réalisations qui auront été possibles grâce à votre aide financière.

Sur un plan fiscal, 66% de votre don sont déductibles de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
    Si vous êtes assujetti à l'ISF (impôt de solidarité sur la fortune), vous pouvez déduire 75% de votre don de votre ISF. dans la limite de 50 000€.
    Votre don sera alors affecté à nos entreprises adaptées où travaillent plus de 1400 personnes handicapées.
    Ces deux déductions ne sont pas cumulables.

L'APF est une association Reconnue d'utilité publique et agréée par le Comité de la Charte.

Le Comité de la Charte du don en confiance est un organisme d'agrément et de contrôle des associations et fondations faisant appel à la générosité du public

Télécharger le fichier

Publié dans Rejoignez nous! | Lien permanent